Lady Zalia Vampire (admins)
|
Posted: 22/11/2008 15:54:26 Post subject: Règlement du forum et des posts |
|
|
Outre le règlement propre à tout forum (interdiction de propos outrageants, racistes, ou haineux... blablabla), voici le règlement pour le forum de la caste des Enfants de Maharet. Je rajouterais éventuellement d'autres articles si je constate d'importants manquements à la civilité de ce forum.
- Avant de créer un post, prière de vérifier s'il n'existe pas déjà ! Et si vous voulez une section en particulier, envoyez-moi un MP et je verrais si je peux vous satisfaire.
- Prière d'utiliser une orthographe française et lisible, ce n'est pas bien compliqué de faire un petit effort, Mozilla est doté d'un correcteur d'orthographe et Word n'est pas une application bien longue à ouvrir. En résumé, évitez le langage SMS.
- Avant tout post, merci de se présenter dans le sujet approprié
- Merci de ne pas faire de flood, un sujet est réservé pour cela. En français, pas de hors-sujet svp sinon je serais obligée de modérer.
- Ce forum est le forum de l'association loi de 1901 de la Vitae de l'Esthète ET de la Famille des Enfants de Maharet. SI vous voulez nous insulter, faites-le autre part ! Les critiques ne sont constructives que lorsqu'elles ne sont pas excessives.
- Si vous souhaitez obtenir un rang spécifique, demandez moi je suis très arrangeante dans ce domaine. Plus c'est fun et mieux c'est.
Pour ce que j'ai pu oublier de mentionner, faites appel à votre bon-sens, nous sommes à priori dans un monde civilisé alors prouvez-le ! _________________ My mind is playing tricks on me - I am not as stable as I used to be. |
|