Le forum du site de la caste des Enfants de Maharet Forum Index

Le forum du site de la caste des Enfants de Maharet Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le nouveau défi de la Dj

Post new topic   Reply to topic    Le forum du site de la caste des Enfants de Maharet Forum Index -> Les soirées -> Concernant les soirées...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lady Zalia
Vampire (admins)

PostPosted: 16/01/2009 00:37:19    Post subject: Le nouveau défi de la Dj Reply with quote

Et bien voici une nouvelle idée de défi que je vous propose :
Moi Lady Zalia en tant que "Dj auto-proclamé des soirées Dark Deviance" (Mort de Rire)...
*datam, sonnez clairons et trompettes...* [et oui je me la pète, lol]

... vous proposais la chose suivante :
Avant chaque soirée, trois personnes pourront me mettre au défi de passer en soirée une ou deux musiques minimum du groupe ou artiste de leur choix (attention, à condition que cela rentre dans le thème de la soirée, c'est à dire le plus souvent Electro/EBM, Goth, Indus, New wave, Batcave, Visual-kei, Cybertranse etc ; ou celtic/pagan/folk dansant pour les soirées médiévales...)

En bref vous me donnez un nom de groupe ou d'artiste musical et je me dois de faire mon possible pour vous le passer en soirée.
Voilà la donne. Okay Soyez originaux !!!

PS : Merci Sachi pour l'idée, même si tu n'as rien dit, ça vient de ton post lol

Edit : Et on pourra créer un Hall of Shame si je suis nulle Twisted Evil
Sachi
Visiteur humain

PostPosted: 23/01/2009 21:56:50    Post subject: Le nouveau défi de la Dj Reply with quote

Huhuh je sais, je sais, heureusement que je suis là ! XD ( humour bien sûr ) =P
Alors je ne suis pas totalement les règles car la prochaine soirée n'est qu'en février, mais je te mes au défie de passer du Absurds Minds : Dependence, et une chanson de Combichrist, Happy Fucking Birthday mais une autre version que celle que tu as mis à la dernière soirée goth. Il en éxiste une autre, je l'ai d'ailleurs, donc voilà, je te mes au défie ! Mr. Green
Visit poster’s website MSN
Lady Zalia
Vampire (admins)

PostPosted: 23/01/2009 23:29:37    Post subject: Le nouveau défi de la Dj Reply with quote

Hé hé hé mon premier défi !! Je relève ! Razz
Post new topic   Reply to topic    Le forum du site de la caste des Enfants de Maharet Forum Index -> Les soirées -> Concernant les soirées... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange